Affichage de 8 résultat(s)

Dijon métropole

En 2015, Dijon métropole met en place une campagne de sensibilisation aux éco-gestes pour les commerçants et artisans de la métropole. Un Brin Graphik a conçu pour cela un ensemble de supports de communication – La charte des commerçants – pour valoriser les commerçants engagés et les inciter à développer les bonnes pratiques en matière de développement durable.

Supports créés :
  • identité graphique
  • iconographie
  • brochure
  • dépliant
  • diplômes et des trophées
  • roll up
  • vitrophanie
  • sac personnalisé
  • fond de stand

Trophée : création d’une forme de découpe originale, impression directe sur bois du Morvan.

Création d’un stand et fond d’écran

CC Rives de Saône

La Communauté de Communes Rives de Saône, regroupant 38 communes, a fait appel à l’agence pour mettre en place un ensemble de supports de communication informant ses habitants des futurs changements de collecte des recyclables dans les communes.

  • Création d’un dépliant d’informations avec une forme de découpe ludique sur la couverture qui devient le couvercle de la poubelle jaune.
  • Déclinaison en affiche
  • Un calendrier des collectes, pratique, à accrocher partout
  • Un mémotri

Qualidécor

Refonte du site internet, création de supports de communication divers, publicités, bâches, habillages des véhicules de société… La menuiserie Qualidécor a fait appel à l’agence pour revoir son identité graphique dans sa globalité.

SUEZ


Pour ses “chercheurs de fuites d’eau” dans les canalisations dijonnaises, SUEZ a souhaité personnaliser ses véhicules pour qu’ils deviennent reconnaissables par les usagers de la route.


  • Décliner la charte graphique SUEZ
  • Créer des pictogrammes lisibles et compréhensibles rapidement
  • Conception d’un slogan

SUEZ a régulièrement besoin de schémas techniques pour répondre à des appels d’offre ou étoffer sa base iconographique. Un Brin Graphik analyse la demande, hiérarchise les informations et livre des illustrations simples à la lecture grâce, notamment, à la création de pictogrammes personnalisés.

Apiculteur Degrâce

Une nouvelle identité packaging pour la gamme de produits créés à partir du Miel de l’apiculteur dijonnais Emmanuel Degrâce.


Modernisation de l’image de la société avec ses déclinaisons aux couleurs acidulées. Objectif : une meilleure reconnaissance de la marque.

La petite dernière : une bouteille d’Hydromel avec son code couleur original noir et orange.