![](https://unbringraphik.fr/wp-content/uploads/2021/06/bande-pictos-ma-ville-1024x137.jpg)
![](https://unbringraphik.fr/wp-content/uploads/2021/06/BLOC-CHARTE.jpg)
En 2015, Dijon métropole met en place une campagne de sensibilisation aux éco-gestes pour les commerçants et artisans de la métropole. Un Brin Graphik a conçu pour cela un ensemble de supports de communication – La charte des commerçants – pour valoriser les commerçants engagés et les inciter à développer les bonnes pratiques en matière de développement durable.
Supports créés :
- identité graphique
- iconographie
- brochure
- dépliant
- diplômes et des trophées
- roll up
- vitrophanie
- sac personnalisé
- fond de stand
![](https://unbringraphik.fr/wp-content/uploads/2021/06/IMG_1726.jpg)
![](https://unbringraphik.fr/wp-content/uploads/2021/06/depliant-ma-ville.gif)
![](https://unbringraphik.fr/wp-content/uploads/2021/06/brochure-ma-ville.jpg)
Trophée : création d’une forme de découpe originale, impression directe sur bois du Morvan.
![](https://unbringraphik.fr/wp-content/uploads/2021/06/photo2-1024x576.jpg)
Création d’un stand et fond d’écran
![](https://unbringraphik.fr/wp-content/uploads/2021/06/photo-4-1024x576.jpg)