Affichage de 3 résultat(s)

Dijon métropole

En 2015, Dijon métropole met en place une campagne de sensibilisation aux éco-gestes pour les commerçants et artisans de la métropole. Un Brin Graphik a conçu pour cela un ensemble de supports de communication – La charte des commerçants – pour valoriser les commerçants engagés et les inciter à développer les bonnes pratiques en matière de développement durable.

Supports créés :
  • identité graphique
  • iconographie
  • brochure
  • dépliant
  • diplômes et des trophées
  • roll up
  • vitrophanie
  • sac personnalisé
  • fond de stand

Trophée : création d’une forme de découpe originale, impression directe sur bois du Morvan.

Création d’un stand et fond d’écran

Qualidécor

Refonte du site internet, création de supports de communication divers, publicités, bâches, habillages des véhicules de société… La menuiserie Qualidécor a fait appel à l’agence pour revoir son identité graphique dans sa globalité.