Affichage de 3 résultat(s)

Dijon métropole

En 2015, Dijon métropole met en place une campagne de sensibilisation aux éco-gestes pour les commerçants et artisans de la métropole. Un Brin Graphik a conçu pour cela une identité visuelle grâce à un ensemble de supports de communication – La charte des commerçants – pour valoriser les commerçants engagés et les inciter à développer les bonnes pratiques en matière de développement durable.

Supports créés :
  • identité visuelle
  • iconographie
  • brochure
  • dépliant
  • diplômes et trophées
  • roll up
  • vitrophanie
  • sac personnalisé
  • fond de stand
Création d'une identité visuelle avec dépliant, adhésifs, sacs personnalisés, brochure.

Trophée : création d’une forme de découpe originale, impression directe sur bois du Morvan.

Trophées réalisés avec du bois responsable du Morvan

Création d’un stand et fond d’écran

Fond de stand

Qualidécor

Refonte du site internet, création de supports de communication divers, publicités, bâches, habillages des véhicules de société… La menuiserie Qualidécor a fait appel à l’agence pour revoir son identité graphique dans sa globalité.

Supports de communication, plaquette, cartes de visite, goodies, roll up